Demander un remboursement

Avez-vous trouvé exactement le même article à un prix inférieur que celui auquel vous l’avez acheté chez nous, malgré nos efforts pour vous offrir le prix le plus bas possible ?

Seuls les cigarettes, les produits à base de tabac et les produits destinés à la consommation immédiate de la catégorie « Food on the Go » (ex. : bouteille d’eau ou soda, salades, sandwiches, wraps,…) sont exclus de l’action.

Veuillez remplir le formulaire en ligne ci-dessous avec toutes les informations demandées dans les 30 jours suivant votre achat :

  • Une copie de votre reçu d’achat Lagardère Travel Retail (veuillez-vous assurer que le numéro du billet au bas du reçu d’achat soit visible).
  • Une preuve du même produit à un prix inférieur avec la date, le magasin et une photo de celui-ci (par exemple avec un smartphone il est possible de faire une capture d’écran avec les détails notamment la date et le lieu où l’image a été prise).
    Afin de prouver qu’il s’agit du même produit, veuillez-vous assurer que la marque, la référence, le contenu et la description du produit sont visibles.
  • Ou une preuve du même produit à un prix inférieur dans un dépliant d’un magasin physique en Belgique (veuillez-vous assurer que la date de la promotion est visible, ainsi que les détails du produit, le contenu et la marque).

N’oubliez pas que notre action n’est valable que par rapport au prix TTC des produits des magasins physiques (pas de boutiques en ligne) en Belgique et assurez-vous que le délai entre le moment de l’achat dans notre magasin et celui où le offert à un prix inférieur dans l’autre magasin correspond à la période indiquée.

Lagardère Travel Retail ne procédera au remboursement de la différence DEUX FOIS ou UNE FOIS que si tous les renseignements demandés sont complets et exacts.

Le client ne sera remboursé qu’une seule fois pour un même article.

Le remboursement sera effectué dans les 2 mois suivant la demande complète et précise.

Lagardère Travel Retail se réserve le droit d’effectuer une vérification du prix et de la disponibilité du produit chez le concurrent avant d’envoyer un remboursement.

Nous traitons les demandes pendant les heures d'ouverture de nos bureaux (lundi-vendredi : 8h-17h)

* Ce champ est obligatoire

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, fondé sur votre consentement, destiné à gérer les questions et demandes reçues via le site lagardere-tr.be Les champs marqués d’un astérisque revêtent un caractère obligatoire – leur non-renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Le destinataire des données est la Direction de la Communication de la société Lagardère Travel Retail Belgique. Les données sont traitées pendant le temps nécessaire pour gérer correctement votre demande, puis supprimées. Conformément à la règlementation applicable, vous disposez des droits de retirer votre consentement, ainsi que d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données vers un prestataire tiers le cas échéant, ainsi que de la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant au responsable du traitement : Direction de la Communication du groupe Lagardère Travel Retail Belgique, à l’adresse info@lagardere-tr.be. Vous pouvez par ailleurs contacter le délégué à la protection des données personnelles de la société Lagardère Travel Retail Belgique à l’adresse  info@lagardere-tr.be. En cas de litige, vous disposez du droit de saisir l'Autorité de protection des données.