Demander un remboursement

Lorsque vous faites vos achats dans nos boutiques Duty-Free, vous avez la tranquillité d'esprit de savoir que vous bénéficiez du prix le plus bas en Belgique sur les articles suivants :

  • Parfums
  • Soins de la peau et maquillage
  • Produits pour la maison
  • Chocolats belges haut de gamme sous le concept « The Belgian Chocolate House » (marques Neuhaus, Godiva, Corné Port-Royal, Marcolini, Leonidas et Dandoy uniquement).

Avez-vous trouvé, dans ces catégories, le même article à un prix inférieur à celui que vous avez payé dans nos magasins, malgré nos efforts pour vous offrir le prix le plus bas possible ?

Veuillez remplir le formulaire en ligne ci-dessous avec toutes les informations demandées dans les 15 jours suivant votre achat :

  • Une copie de votre ticket de caisse Lagardère Travel Retail complet
  • Une preuve du même produit à un prix inférieur mentionnant la date, le nom du magasin physique belge et une photo de celui-ci (par exemple, avec un smartphone, il est possible de faire une capture d'écran avec la date et les détails de l'emplacement de la photo).
  • Afin de prouver qu'il s'agit bien du même produit, veuillez vous assurer que la marque, la référence, le contenu et la description du produit sont visibles.
  • Ou une preuve du même produit à un prix inférieur dans un dossier d'un magasin physique belge ouvert au public au moins 5 jours par semaine (veuillez vous assurer que les détails du produit, son contenu et le nom de la marque sont visibles).

Veuillez noter que notre action n'est valable que pour le prix toutes taxes comprises des produits vendus dans des magasins physiques ouverts au public au moins 5 jours par semaine et situés en Belgique (pas de boutiques en ligne) et assurez-vous que la date d'achat dans notre magasin et la date du prix dans l'autre magasin se situent dans la période indiquée.

Lagardère Travel Retail ne procédera au remboursement de la différence DEUX FOIS que si toutes les informations demandées sont complètes et que les conditions sont remplies.

Le client ne sera remboursé qu'une seule fois pour le même produit par année civile.

Le remboursement sera effectué dans les 2 mois suivant la réception d'une demande complète et exacte.

Lagardère Travel Retail se réserve le droit de vérifier le prix et la disponibilité du produit chez le concurrent avant d'envoyer un remboursement.

Nous traiterons vos demandes pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h).

* Ce champ est obligatoire

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, fondé sur votre consentement, destiné à gérer les questions et demandes reçues via le site Lagardere-tr.be Les champs marqués d’un astérisque revêtent un caractère obligatoire – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Le destinataire des données est la Direction de la Communication de la société Lagardère Travel Retail. Les données sont traitées pendant le temps nécessaire pour gérer correctement votre demande, puis supprimées. Conformément à la règlementation applicable, vous disposez des droits de retirer votre consentement, ainsi que d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données vers un prestataire tiers le cas échéant, ainsi que de la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour plus d’informations sur la façon dont sont gérées vos données et savoir comment exercer vos droits, vous pouvez consulter notre Politique de Confidentialité ici