Au niveau mondial

Lagardère Travel Retail, l’une des quatre branches du groupe Lagardère, est un opérateur mondial du Travel Retail qui tient une place de leader et de précurseur dans ce secteur.

Forts d’une expérience de plus de 160 ans dans les métiers du Travel Retail qui a débuté avec l’ouverture de la première librairie à la Gare de Lyon (Paris) en 1852, nous proposons chaque jour de nouvelles expériences aux voyageurs.

Nous créons et déployons des concepts de boutiques pour les concédants du Travel Retail et mettons tout en œuvre pour devenir leur partenaire privilégié.

Grâce à l’exploitation de plus de 4 800 magasins dans les domaines du Travel Essentials, du Duty Free et de la Restauration dans les aéroports, les gares et autres concessions de 39 pays, nous avons enregistré un chiffre d’affaires de 5,5 milliards d’euros en 2019.

En Belgique

Deuxième plus ancien opérateur de Travel Retail au monde et historique en Belgique, Lagardère Travel Retail Belgique (anciennement International Duty Free), est à l’origine des premières boutiques Duty Free boutiques des aéroports de Bruxelles Zaventem et de Charleroi, est aussi présent à la Gare du Midi à Bruxelles et en centre-ville à Anvers.

Lagardère Travel Retail Belgique est engagé pour développer un assortiment de marques et de produits toujours plus attractifs sur l’ensemble des catégories : parfums & cosmétiques, gastronomie, mode, vins & alcools, jouets…